• Noël-Cartes

     

     

     

    Noel-Tags

     

    Quelques cartes de Noël que je partage. Si elles vous plaisent Servez vous. 

     

     

    Joyeux Noël

       

     

     votre commentaire

     

     

    Bonnes Fêtes

     

    votre commentaire

     

     

    Joyeux Noël

     

     

    votre commentaire

     

     

    Joyeux Noël

     

     

    votre commentaire

     

     

    Joyeux Noël

     

     

    votre commentaire

     

     

    Joyeux Noël

     

     

    votre commentaire

     

     

    Merry Christmas

     

     

    votre commentaire

     

     

    Merveilleuse Fêtes

     

     

    votre commentaire

     

     

    Noël

     

     

    votre commentaire

     

     

    Merry Christmas

     

     

    votre commentaire

     

     

    Joyeuses Fêtes

     

     

    votre commentaire

     

     

    Merry Christmas

     

     

    votre commentaire

     

    Suite

     

     

     

     

    « Citations et Proverbes .Défis de Noël »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 19:20

    Bonsoir Nicole, toutes vos cartes de Noël son vraiment superbes, bravo yes

    J'adore cette période de l'Avent et moi-même je crée aussi des images et vidéos.

    Je rencontre des petits problèmes pour y déposer un com et j'espère que celui-tiendra..

    Merci pour vos beaux partages, je vous souhaite un bon week-end, amicalement, Sylou

      • Samedi 7 Décembre 2019 à 01:04

        Coucou Sylou, cette fois  je vois ton commentaire, peut être un beug sur Ekla !!!

        Merci de ta visite. Bon Week-end . Amitiés.

    2
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 19:26

    Bizarre car mon com n'est pas passé ? je disais .. que j'adore vos cartes de Noël !

    Elles sont superbes, bravo Nicole et bonne continuation à vous, bisous et bon week-end, Sylou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :